Quels sont les différents types de tampons encreurs ?

 

Le tampon encreur est un appareil de bureau indispensable pour les entreprises. Il permet d’officialiser les accords et de donner plus de valeur aux documents établir ou signer par l’entreprise. Le tampon encreur peur être aussi utilisé pour l’impression des papiers important au sein d’une société. Cependant, il existe plusieurs types de tampon encreur que vous pouvez rencontrer lors de votre choix.

 

Le tampon encreur personnalisé

Le tampon encreur personnalisé est utilisé pour identifier et authentifier votre entreprise à partir de vos documents. Il peut aussi vous servir pour la signature des documents comme le partenariat, le devis et aussi les contrats. Si vous pouvez continuer à lire ceci, vous allez comprendre en réalité la force de chaque tampon encreur. Le marquage de ce tampon doit avoir toutes les informations nécessaires pour l’identification de votre entreprise. L’adresse du siège social de l’entreprise, la dénomination commerciale et les numéros d’immatriculation.

 

Le tampon encreur standard

C’est un tampon qui le dispose par d’information comme le tampon encreur personnalisé. Le tampon encreur standard comporte sur son marquage les notes suivantes : reçu le, payé, confidentiel, bon à payer, à relancer, validé et copie. Les entreprises l’utilisent pour rapidement organiser et archiver l’archivage des documents commerciaux, mais il est aussi utile pour trier le courrier. Vous pouvez fabriquer ce tampon avec un manche en bois ou en métal que vous la possibilité de vite modifier.

 

Le tampon encreur de poche

Il est primordial pour les commerciaux surtout au moment de déplacement afin de pouvoir faciliter le processus. Le tampon encreur de poche est un tampon d’identification, mais en petit format qui peut être facilement transporté. C’est une version miniaturisée du tampon encreur personnalisé qui prend en compte tous les mêmes principes. Il peut être manuel ou automatique, c’est à vous de faire votre choix.

A lire :   Etagère à livre : Comparatif des meilleurs de l’année