Quels exercices pour agrandir son pénis ?

Certaines personnes ne sont pas satisfaites de leur pénis naturel. Pour cette raison, ils cherchent des moyens pour changer la taille de leur pénis. Si vous êtes dans une telle situation, vous devez savoir qu’il existe des exercices pour agrandir votre pénis. Quels sont les exercices pour agrandir la taille de votre pénis ? La réponse à cette question se trouve dans la suite de cet article. 

Jelqing, un exercice pour augmenter son pénis

Lorsque vous brulez d’envie d’augmenter la taille de votre pénis, il existe une diversité d’exercice. Il faut aller cliquer pour visiter ce site ici même. L’un de ces exercices est sans doute le Jelqing. 

En effet, lorsque vous pratiquez cet exercice, vous avez la possibilité de gagner quelques centimètres sur votre pénis habituel. Cet exercice se réalise en plusieurs phases. Il faut premièrement couvrir votre pénis d’une chaude serviette. Pour éviter l’irritation, il faut utiliser de lubrifiant, ou des huiles. Il faut ensuite prendre votre verge et votre pouce doit et le diriger vers le haut. La dernière étape consiste à faire de massage pénien avec une certaine vigueur. Pour obtenir le résultat que vous souhaitez, il faut le faire pendant environ 15 minutes chaque jour. Cette opération doit se faire pendant 60 jours au moins. Lorsque votre pénis n’est ni au repos ni en érection, vous pouvez faire l’exercice Jelquing. 

Opter pour l’étirement circulaire

L’autre exercice qui vous permet d’augmenter la taille de votre pénis est l’étirement circulaire. C’est un exercice assez très simple à faire. C’est en réalité un étirement qui se réalise de manière circulaire. Mais, il est important de savoir que cela se fait sur plusieurs étapes. Lorsque vous suivez les différentes étapes de cet exercice, votre pénis va grandir. Il y’a aussi les exercices du kegel qui peut vous permettre de faire grandir la taille de votre pénis. 

A lire :   Pompes à chaleur : ce qu’il faut retenir