Pourquoi envisager des cocktails pour la Saint-Valentin ?

Les cocktails sont le moyen idéal pour fêter la Saint-Valentin. Ils sont doux, et créent la bonne humeur ; ce qui vous permet de passer un temps merveilleux entre amoureux. Même si vous n’avez pas de partenaire, les cocktails de la Saint-Valentin vous permettent de passer un temps fabuleux en compagnie de vos amis. Quels sont les différents types de cocktails Saint Valentin existants ainsi que leur préparation ?

Cocktails de saint Valentin et leur préparation ?

De nombreuses variétés de cocktails de saint Valentin existent afin de vous faire passer un moment merveilleux le 14 février.

Cocktail Saint Valentin fait à base de champagne appelé le Flirtini

Pour la préparation de ce type de cocktail, vous devez faire une combinaison de la vodka, la liqueur d’orange ainsi que le jus d’ananas dans un grand contenant. Le champagne bien glacé sera additionné au mélange en dernière étape. Une fois le processus du mélange des éléments terminé, garnir le verre qui contient le cocktail de tranches d’ananas ou de mangues selon votre goût. 

Cocktails de Saint-Valentin à base de jus de raisin nommé passionné

Ce type de cocktail de la Saint-Valentin a une couleur rouge, couleur représentative du symbole de cœur. C’est le cocktail idéal pour un moment de douceur. Pour effectuer sa préparation, vous devez mettre le jus de raisin, les Schweppes Tonic dans un contenant rempli de glaces.

Un cocktail de Saint Valentin fait à base d’agrumes : Pamplemousse Tulip 

Ce cocktail vous laisse un goût sucré et amer dans la bouche. Pour sa préparation, mettez le jus de citron, le gin et l’Aperol, le sucre de canne et le jus de pamplemousse dans un verre. Ajouter ensuite les glaçons et secouer vigoureusement. Versez ensuite la préparation dans un verre rempli de glace et versez dessus le tonic Schweppes original. Pour garnir votre verre, coupez simplement une écorce de pamplemousse et enroulez-le autour du bol. 

A lire :   Pourquoi il faut opter pour une trancheuse à jambon électrique ?