Deuil difficile pour la propriétaire d’un Basset

Le chien est un animal de compagnie auquel l’homme s’attache vite et ceci crée des liens formidables entre les deux. C’est pour ça quand il arrive qu’un propriétaire perde son chien il le vit mal. C’est le cas d’une dame qui a perdu son chien après 13 années passées ensemble. Elle n’arrive pas à faire son deuil et décide alors de demander de l’aide sur les réseaux. 

Demande à l’aide 

Si vous aimez avoir de nouvelles informations concernant des choses qui se passent et en rapport avec les animaux, vous devez voir ce site à tout prix. La vieille dame a perdu son chien qui est un Basset après avoir passé 13 ans auprès de lui. 

Elle se rend compte qu’elle n’arrive pas à faire son deuil et ce dont elle a besoin, c’est de câliner son chien encore une fois. Elle lance alors un appel à l’aide sur les réseaux pour savoir si elle peut câliner le chien de quelqu’un en précisant qu’il faut que ce soit un Basset vu que son cher chien était de la même race. Il lui a fallu beaucoup de courage pour lancer cet appel à l’aide qui n’est pas resté sans réponse. 

Les témoignages de soutiens 

Elle fut écoutée par plusieurs internautes qui ont réagi à sa publication qui les a émus. Grâce à sa publication, elle est tombée sur un toiletteur de chien qui avait un Basset. Elle a rencontré le chien l’a caressé et lui a même fait un câlin. 

C’est après cette rencontre qu’elle se rendit compte qu’elle sourit réellement pour la première fois depuis un bon moment. Rencontrer ce chien ainsi que pouvoir le toucher lui a fait beaucoup de biens et lui a permis de faire le deuil de son chien. 

A lire :   Types d'éclairage de jardin extérieur

Certes ç’a été difficile pour elle, mais elle s’en est sorti avec joie. Perdre son chien fut une rude épreuve pour cette dame. Mais grâce à son courage, elle a pu trouver de l’aide pour ainsi faire son deuil.