De quoi se compose le charbon à chicha ?

Le charbon est le noyau principal de la consommation de la chicha. À cet effet, il est important de connaître de quoi est composé cet élément indispensable. En effet, il existe 2 types de charbon à chicha. Découvrons la composition de ces deux charbons.

Éléments constitutifs du charbon à chicha naturel

Le charbon à chicha naturel coûte très moins cher. Pour cette raison, il est adopté par beaucoup de fumeurs de chicha. Il est essentiellement composé d’éléments issus de la noix de coco. L’intérêt avec ce type de charbon est qu’il ne contient pas de produit chimique. Veuillez visiter le site web pour plus de détails. Il faut noter que le charbon à chicha naturel est très difficile à brûler du fait qu’il ne contient pas de produits comiques. Ceci reste son principal handicap quand on tente de le comparer à l’autre charbon à chicha. Le charbon à chicha naturel est aussi apprécié pour son goût très intéressant.

Les composants du charbon à chicha à allumage rapide

Comme son l’indique ce type de charbon s’allume facilement. La majorité des consommateurs de chicha l’ont adopté pour cette raison. Le nitrate de potassium et la poudre de charbon sont ses principaux composants. Elle est facile d’utilisation sans exposition, et surtout facile d’allumage. Malgré ses qualités que nous venons de citer plus haut, le charbon à chicha à allumage rapide est très salissant. Pire, on assiste à des crépitements lorsque désire l’allumer. En guise de comparaison, notons que le charbon à chicha naturel dispose d’une bonne puissance de chauffe contrairement au charbon à chicha à allumage rapide. Le charbon à chicha naturel met assez de temps pour s’allumer tandis que celui à allumage rapide s’allume au bout d’une minute. Le charbon à chicha naturel a une bonne odeur contrairement au charbon à chicha à allumage rapide.

A lire :   Comment fonctionne une assurance auto temporaire ?