Comment mesurer son pénis ?

Depuis des lustres, la question sur la taille du pénis créer assez d’inquiétude dans le monde des hommes. Certains pensent d’ailleurs que la taille de leur verge symbole leur endurance sexuelle. Pourtant, ces deux variables n’ont aucun rapport. Toutefois, il est important de connaître la taille de son pénis et de savoir le mesurer. Cet article vous en dit plus.

L’importance de mesurer son pénis

Avant de découvrir les astuces pour connaître la longueur de son pénis, il est d’abord indispensable de savoir pourquoi il est nécessaire de connaître comment mesurer son penis. En effet, lorsque vous ne connaissez pas la taille de votre pénis, vous pouvez vous retrouver dans certaines situations qui sont loin d’être agréables. C’est le cas par exemple lorsque vous achetez un préservatif. 

En plein rapport sexuel, vous allez vous rendre compte que le préservatif vous serre trop et vous ne pouvez pas le mettre, soit il ne vous tient pas du tout. Dans le premier cas, vous pouvez assister à la déchirure du préservatif si vous vous entêtez à le mettre. De toute façon, vous serez angoissé et d’autres conséquences peuvent en découler. Voilà pourquoi il est très important que vous mesurer la taille de votre verge.

Savoir mesurer son pénis

Quand il s’agit de la mesure du pénis, il existe certaines superstitions. D’autres disent que la distance qu’il y a entre votre pouce et votre index détermine la longueur de votre pénis. Or, aucune de ces affirmations ne tient pas la route. Ainsi, pour faire cette mesure, vous devez vous assurer que votre pénis soit en érection. 

A lire :   Quelles sont les matières enseignées lors du soutien scolaire ?

En parlant d’érection, il faut préciser une bonne érection. Puisque les jours où vous serez fatigué ou stressé, vous n’aurez pas la taille normale. Vous allez alors prendre une règle ou un ruban. Partez ensuite de l’os pubien jusqu’au niveau du gland. C’est ainsi que vous aurez la taille de votre pénis.